Comment fonctionne la loi de l’attraction ?

La loi de l’attraction

La loi de l’attraction fonctionne comme un aimant. Comme l’a dit Albert Einstein, tout dans l’Univers est énergie et vibration. Ainsi, l’Homme grâce à son taux vibratoire agit un peu comme un poste de radio qui émet une fréquence dans l’Univers. En retour, l’Homme va attirer, va capter tout ce qui est situé sur la même fréquence. Cela est valable aussi bien pour les choses matérielles que pour les choses immatérielles. La bonne nouvelle est que nous avons le pouvoir de régler notre fréquence en augmentant notamment notre taux vibratoire pour se mettre sur la même fréquence que ce que nous souhaitons recevoir.

Être avant d’avoir

Dans nos sociétés occidentales, beaucoup d’entre nous, nous pensons que nous serons heureux quand nous aurons une belle famille, un bon travail, un bon revenu, une bonne santé…

Pour cela, nous sommes conditionnés à aller à l’école, si possible faire des études, trouver un bon job, faire du sport, manger mieux, trouver la perle rare avec qui fonder notre famille… Une fois que nous aurons obtenu ceci, alors nous serons heureux, nous nagerons dans le bonheur… Nous aurons réussi, nous serons fiers de nous.

Et pourtant, certains ont tout ça et ils ne sont pas heureux. Pourquoi ? Parce ce que le bonheur, ce n’est pas avoir, c’est être. Tant que vous courrez après les possessions pour trouver le bonheur, vous ne le trouverez jamais. Soyez heureux, là, maintenant. Déjà, c’est plus sympa ; ) et puis vous rayonnerez et par la force des choses, vous attirerez à vous tout ce qui vous fait plaisir grâce à la loi de l’attraction.

Notre valeur personnelle est trop souvent mis à mal par la société, le regard des autres. Nous ne nous sentons pas dignes parce que nous n’avons pas un job qui fait rêver. Lorsque nous rencontrons quelqu’un, nous ne lui demandons pas s’il est heureux mais ce qu’il fait dans la vie ? Et nous avons une échelle de valeur dans notre tête qui indique que si la personne est éboueur, il a moins bien réussi que s’il est cadre dans une grande entreprise.

Soyez heureux ! C’est comme cela que fonctionne la loi de l’attraction. Vous êtes déjà riche, riche de pouvoir penser. Si vous pensez que vous avez déjà tout ce qu’il faut pour être heureux, alors ne vous demandez pas comment, mais l’Univers vous apportera sur un plateau tout ce que désirez.

Vous êtes le créateur de votre vie

Imaginez que l’Univers est un vaste jardin à la terre extrêmement fertile. Ce jardin fait pousser absolument tout ce qui est planté sans exception. Imaginez maintenant : vous êtes le jardinier et c’est vous qui devez choisir les graines à semer dans ce champ. Enfin imaginez, les graines sont en fait vos pensées. Si vous semez de mauvaises graines, c’est-à-dire en fait des pensées négatives, vous récolterez de mauvaises choses dans votre vie. En revanche, si vous semez de bonnes graines, autrement dit des pensées positives, vous récolterez en abondance de bonnes choses.

Vous avez le pouvoir. Pour cela, vous devez cultiver les pensées positives, passer à l’action et sortir de votre zone confort.

Pourquoi vous n’obtenez pas ce que vous voulez dans la vie ? Vous n’aimez pas votre travail par exemple mais n’en changez pas, vous avez des sentiments pour quelqu’un mais ne lui dîtes pas. Vous voulez être en meilleure santé mais ne changez pas vos habitudes. Pourquoi ?

Vous avez peur. La peur est partout. S vous écoutez les médias, vous verrez que le monde est source de dangers permanents : chômage, maladie, guerre, catastrophes naturelles… Du coup, vous avez peur de perdre votre emploi, de manquer d’argent, du rejet des autres. Et que faîtes vous ? Rien. La peur immobilise, elle paralyse.

Maintenant, prenez conscience des vibrations que vous envoyez quand vous êtes dans cette situation. Vous envoyez des signaux de manque, de peur, de stress… Et que pensez-vous que vous allez recevoir ? Je vous laisse deviner…

Ne restez pas focaliser sur la peur, passer à l’action. N’attendez pas le jour où vous aurez plus d’argent ou plus de temps… Le moment parfait pour agir n’arrivera jamais. Le moment pour agir, c’est maintenant ! Et si vous échouez ? La bonne nouvelle, c’est qu’un échec n’est jamais définitif, vous recommencerez, vous ajusterez vos actions et avec de la persévérance, vous réussirez.

Vos habitudes, même si elles sont mauvaises pour vous, représentent votre zone de confort. Pour beaucoup, vous préférez rester dans votre zone de confort plutôt que de changer, car cela vous rassure. Osez, vous avez tout à gagner !

Demander, croire et recevoir

Demander

La loi de l’attraction fonctionne toujours et tout le temps. Soit vous choisissez de demander à l’Univers ce que vous souhaitez qu’il vous apporte, soit vous subissez.

Pour demander à l’Univers qu’il vous apporte ce que vous souhaitez, vous devez savoir ce que vous voulez. Cela va de soi ! Peut-être, mais la majorité d’entre vous ne savez pas exactement ce que vous voulez. Pour cela, vous devez être précis. Par exemple, ne demandez pas plus d’argent, vous pourriez bien trouver une pièce de 5 centimes sur votre chemin ; ) Demandez par exemple, je veux 3 000 € par mois.

Vous devrez aussi exploser vos croyances négatives pour être clair avec votre demande. Là encore, si vous demandez à l’Univers un million d’euros mais qu’en même temps, vous avez la croyance, que toutes les personnes riches sont malhonnêtes, vous n’êtes pas cohérents et la loi de l’attraction ne fonctionnera pas.

Croire

Vous devez croire en votre capacité à attirer ce que vous souhaitez dans votre vie.

Pour cela, vous pouvez utiliser quelque chose d’extraordinaire dont vous disposez tous, votre imagination. Vous devez pouvoir voir, entendre et ressentir tout ce que vous voulez comme si vous étiez déjà en sa possession.

Si vraiment, vous avez des difficultés à vous croire capables de certaines choses, utilisez l’autosuggestion. Répétez vous chaque jour à voix haute des phrases telles que je suis un créateur de richesses ou bien l’argent vient à moi facilement et sans effort…

Enfin, lâcher prise ! Ne vous demandez pas comment vous allez obtenir ce que vous avez demandé, faîtes confiance à l’Univers. Si vous vous polluez l’esprit en pensant que c’est impossible, c’est le signal que vous enverrez. Et je suis sûre que cela n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas ?

Recevoir

Il est également très important pour que la loi de l’attraction fonctionne que vous vous autorisiez à recevoir ce que vous avez demandé.

Bien souvent, les gens demandent, croient mais ne reçoivent pas. Pourquoi ? Ils ont le sentiment de ne pas mériter, que c’est trop beau pour être vrai, trop beau pour eux.

Vous ne le savez peut-être pas encore mais vous méritez le meilleur ! Vous êtes parfaits tel que vous êtes, vous faîtes parti de l’Univers. Comme tout ce qui est présent dans l’Univers, vous vibrez, et vous avez le droit d’attirer à vous ce qui vos fait envie. Acceptez donc les cadeaux qu’il vous fait, les compliments, l’amour… Apprenez à dire merci. Vous pouvez commencer dès maintenant. Exprimez votre gratitude pour tout ce que vous avez déjà…

Vous savez maintenant comment fonctionne la loi de l’attraction. Vous pouvez commencer à créer votre nouvelle vie.

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ! ;)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire