Comment fonctionne le taux vibratoire ?

Univers

Un peu de physique…

Je ne pouvais pas vous parler du taux vibratoire sans vous expliquer comment il fonctionne d’un point de vue physique. Bon, je vous avoue que ce n’est pas la partie la plus amusante que j’ai eu à rédiger, mais il me semble que c’est important de comprendre un peu le mécanisme afin de comprendre la loi de l’attraction. Et puis rassurez-vous je ne vais pas faire compliqué n’étant pas du tout une experte de la physique.

“Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique”.

Albert Einstein

Cette citation d’Albert Einstein explique parfaitement l’importance de notre taux vibratoire. Bon, encore une fois le but ici n’est pas de vous faire un cours de physique, j’en serai bien incapable ;). Mais, il faut bien comprendre que tout ce qui existe dans l’Univers est énergie.

Nous, les êtres humains, par exemple, sommes constitués de milliards de cellules et nos cellules vibrent. C’est aussi le cas pour tout ce qui nous entoure, absolument tout vibre, y compris tout ce qui nous paraît inerte comme une table ou un caillou. Il suffirait de pouvoir les observer au microscope pour s’en apercevoir. Nous verrions alors les atomes se déplacer et créer de l’énergie.

Le taux vibratoire sert à mesurer le niveau d’énergie

L’énergie est donc toujours et partout présente sous toutes ses formes, sans gain ni perte (ex : l’eau est toujours là mais pas toujours sous la même forme : solide, liquide, gazeux). Je vous renvoie ici à vos cours de physique du collège, oui je sais, pour certains, c’est loin… ; )

Et la bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de mesurer cette énergie. Toutes les vibrations émettent des ondes, elles rayonnent et créent un champ énergétique.

Ce champ énergétique est propre à chacun, sa mesure est le taux vibratoire. Celui-ci reflète l’état énergétique de la matière, de notre corps pour l’être humain par exemple.

Donc pour faire simple, plus notre taux vibratoire est élevé, plus nous avons de l’énergie.

Le taux vibratoire agit comme un aimant.

Nous disposons d’un taux vibratoire, d’une énergie, qui se disperse dans les airs. Ainsi, comprenez, que chaque pensée que nous émettons est diffusée par-delà l’atmosphère. Si elle est négative, nous attirons l’obscurité, mais si à l’inverse, elle est rayonnante, l’amour que l’on envoie, contamine le Monde et nous est renvoyé automatiquement.

Joëlle Laurencin

Notre taux vibratoire peut évoluer, il peut augmenter ou diminuer. Celui varie en fonction d’une multitude de paramètres, tels que nos pensées, nos émotions, notre niveau d’oxygène, notre alimentation…

Nous avons le pouvoir d’agir sur celui-ci et cela est très intéressant car le principe de la loi d’attraction est qu’en fonction du taux vibratoire que l’on émet dans le champ quantique (à petite échelle, celle de l’atome), nous influençons la matière.

Autrement dit, nous attirons comme un aimant, tout, y compris les équivalents physiques, ce qui est au même niveau que notre taux vibratoire.

Un taux vibratoire faible attirera la pauvreté, la maladie, les déboires amoureux alors qu’un taux vibratoire élevé attirera richesse, bonne santé et vie de couple harmonieuse.

C’est ainsi que, chacun de nous, possédons ce fabuleux pouvoir de créer la vie qui nous fait rêver.

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ! ;)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire